Survivre par la qualité, le développement par le crédit, l'efficacité par la gestion

projet

Notre projet est à l'étranger

Industrie automobile

Nous avons deux ensembles d'équipement de tuyau soudé à haute fréquence avancé à l'état solide à la maison et à l'étranger. Nous pouvons produire toutes sortes de tuyaux d'acier de couture droite de précision avec le diamètre extérieur de spécifications: φ10mm-φ63.5mm et épaisseur: 0.7mm-2.5mm, et introduisons également plusieurs ensembles de l'alimentation automatique de tuyau, découpant, versant et équipement interne de bavure pipe, la fabrication de tubes d'acier et la technologie de traitement des tubes courts de la société sont dans une position relative dans l'industrie des tubes d'automobile.

plus de produits

Bâtiment

Nous avons deux ensembles d'équipement de tuyau soudé à haute fréquence avancé à l'état solide à la maison et à l'étranger. Nous pouvons produire toutes sortes de tuyaux d'acier de couture droite de précision avec le diamètre extérieur de spécifications: φ10mm-φ63.5mm et épaisseur: 0.7mm-2.5mm, et introduisons également plusieurs ensembles de l'alimentation automatique de tuyau, découpant, versant et équipement interne de bavure pipe, la fabrication de tubes d'acier et la technologie de traitement des tubes courts de la société sont dans une position relative dans l'industrie des tubes d'automobile.

plus de produits

Fourniture

Nous avons deux ensembles d'équipement de tuyau soudé à haute fréquence avancé à l'état solide à la maison et à l'étranger. Nous pouvons produire toutes sortes de tuyaux d'acier de couture droite de précision avec le diamètre extérieur de spécifications: φ10mm-φ63.5mm et épaisseur: 0.7mm-2.5mm, et introduisons également plusieurs ensembles de l'alimentation automatique de tuyau, découpant, versant et équipement interne de bavure pipe, la fabrication de tubes d'acier et la technologie de traitement des tubes courts de la société sont dans une position relative dans l'industrie des tubes d'automobile.

plus de produits

Structure

Nous avons deux ensembles d'équipement de tuyau soudé à haute fréquence avancé à l'état solide à la maison et à l'étranger. Nous pouvons produire toutes sortes de tuyaux d'acier de couture droite de précision avec le diamètre extérieur de spécifications: φ10mm-φ63.5mm et épaisseur: 0.7mm-2.5mm, et introduisons également plusieurs ensembles de l'alimentation automatique de tuyau, découpant, versant et équipement interne de bavure pipe, la fabrication de tubes d'acier et la technologie de traitement des tubes courts de la société sont dans une position relative dans l'industrie des tubes d'automobile.

plus de produits

Équipement de sport

Nous avons deux ensembles d'équipement de tuyau soudé à haute fréquence avancé à l'état solide à la maison et à l'étranger. Nous pouvons produire toutes sortes de tuyaux d'acier de couture droite de précision avec le diamètre extérieur de spécifications: φ10mm-φ63.5mm et épaisseur: 0.7mm-2.5mm, et introduisons également plusieurs ensembles de l'alimentation automatique de tuyau, découpant, versant et équipement interne de bavure pipe, la fabrication de tubes d'acier et la technologie de traitement des tubes courts de la société sont dans une position relative dans l'industrie des tubes d'automobile.

plus de produits

Dites-moi ce que vous voulez, les spécifications complètes et la qualité de service, digne de votre confiance, bienvenue à nous contacter

Catalogue de Produit
    Personne à Contacter
    Amy
    Laissez un message:
    Contactez immédiatement
    Adresse détaillée:
    No.611, Langda Road, Shengfang Town, Bazhou City, Hebei Province, China (FACTORY) Room 3-5-101, Tianjin Yuan, Machang Road, Hexi District, Tianjin, China (Tianjin Office)

Survive By Quality, Development By Credit, Efficiency By Management

project

Our project is abroad

Automotive Industry

We have two sets of advanced solid-state high-frequency welded pipe equipment at home and abroad. We can produce all kinds of precision straight seam steel pipes with specifications outside diameter: φ10mm-φ63.5mm and thickness: 0.7mm-2.5mm, and also introduce several sets of The automatic pipe feeding, cutting, pouring and internal burr equipment of the pipe, the company's steel pipe manufacturing and short pipe processing technology are in a relative position in the automotive pipe industry.

more products

Building

We have two sets of advanced solid-state high-frequency welded pipe equipment at home and abroad. We can produce all kinds of precision straight seam steel pipes with specifications outside diameter: φ10mm-φ63.5mm and thickness: 0.7mm-2.5mm, and also introduce several sets of The automatic pipe feeding, cutting, pouring and internal burr equipment of the pipe, the company's steel pipe manufacturing and short pipe processing technology are in a relative position in the automotive pipe industry.

more products

Furnature

We have two sets of advanced solid-state high-frequency welded pipe equipment at home and abroad. We can produce all kinds of precision straight seam steel pipes with specifications outside diameter: φ10mm-φ63.5mm and thickness: 0.7mm-2.5mm, and also introduce several sets of The automatic pipe feeding, cutting, pouring and internal burr equipment of the pipe, the company's steel pipe manufacturing and short pipe processing technology are in a relative position in the automotive pipe industry.

more products

Structure

We have two sets of advanced solid-state high-frequency welded pipe equipment at home and abroad. We can produce all kinds of precision straight seam steel pipes with specifications outside diameter: φ10mm-φ63.5mm and thickness: 0.7mm-2.5mm, and also introduce several sets of The automatic pipe feeding, cutting, pouring and internal burr equipment of the pipe, the company's steel pipe manufacturing and short pipe processing technology are in a relative position in the automotive pipe industry.

more products

Sport Equipment

We have two sets of advanced solid-state high-frequency welded pipe equipment at home and abroad. We can produce all kinds of precision straight seam steel pipes with specifications outside diameter: φ10mm-φ63.5mm and thickness: 0.7mm-2.5mm, and also introduce several sets of The automatic pipe feeding, cutting, pouring and internal burr equipment of the pipe, the company's steel pipe manufacturing and short pipe processing technology are in a relative position in the automotive pipe industry.

more products

Tell me what you want, complete specifications and service quality, worthy of your trust, welcome to contact us